Le ST2B travaille depuis plusieurs mois au déploiement d’une flotte de cinq véhicules électriques Renault Zoé en autopartage professionnel sur les communes d’Audun-le-Roman, Piennes, Val de Briey, Joeuf et Jarny. L’acquisition de ces véhicules et de leurs bornes de charge dédiées, réservés dans un premier temps aux employeurs publics et privés, est financée par l’Etat au titre de notre labellisation Territoire à Energie Positive pour le Croissance Verte (TEPCV).

 

Les 5 véhicules ont été dotés d’un équipement spécifique autopartage par notre prestataire Mobility Tech Green, qui s’occupe également de l’ensemble de l’interface numérique de gestion du service d’autopartage avec son application E-Colibri, ainsi que de l’assistance téléphonique aux usagers.

 

La tarification proposée par le ST2B pour ce nouveau service comprend une prestation complète : amortissement du véhicule et de la borne de charge, location des batteries, assurance et assistance, carburant, nettoyage et maintenance, accès à une plateforme numérique de réservation.

Si vous souhaitez adhérer à l’autopartage, le ST2B sera évidemment heureux de vous compter parmi ses abonnés. Pour cela  vous pouvez nous contacter au 09 85 60 07 19  ou  03 82 22 94 90

Le véhicule sera donc à disposition des entreprises, collectivités ou associations de votre commune.