Comités Syndicaux

Le comité syndical du ST2B est l’assemblée délibérante chargée d’approuver le budget et de définir les grandes orientations du syndicat mixte. Il se réunit au minimum tous les trimestres. Il est composé de 20 élus titulaires et de 20 élus suppléants désignés par les deux communautés de communes membres, Cœur du Pays-Haut et Orne Lorraine Confluences. Ces derniers sont amenés à prendre des décisions dans le cadre des compétences statutaires du ST2B afin d’organiser et d’optimiser la mobilité sur le territoire. 


Rapport d’orientations budgétaires

Le Comité syndical, réuni le vendredi 3 mars 2023, a procédé au débat d’orientation budgétaire préalable au vote du budget. Ce débat a été précédé par la présentation d’un rapport d’orientations budgétaires.

En application de l’article D2312-3 du Code général des collectivités territoriales, ce rapport est mis à disposition du public.

Il est donc consultable au siège du syndicat mixte (2 rue Maréchal Foch à Val de Briey), aux heures d’ouvertures au public (Lundi/Jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h, Mardi/Vendredi de 9h à 12h).

Il est également téléchargeable en suivant le lien ci-dessous :

RAPPORT D’ORIENTATIONS BUDGETAIRES 2022

RAPPORT D’ORIENTATIONS BUDGETAIRES 2023